Comment cultiver ou prendre soin de la plante de feuilles de curry aux États-Unis

Comment cultiver ou prendre soin de la plante de feuilles de curry aux États-Unis


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

J'avais environ 20 ans lorsque j'ai visité Hyderabad avec mes cousins ​​pour de courtes vacances en indurissant mon séjour de quatre jours, j'ai été intrigué de voir presque tous les aliments servis avec des feuilles de curry. Comme je l'ai appris, en plus d'ajouter de la saveur ou de l'esthétique visuelle à la nourriture, les feuilles de curry ont également de nombreux avantages pour la santé. Les feuilles de curry soutiennent la croissance des cheveux, aident à réduire le stress, aident à la guérison des blessures et des brûlures et aident à maintenir une bonne vue. Les feuilles de curry aident également à des problèmes digestifs comme la constipation ou la diarrhée.

Teneur:
  • Comment faire pousser votre propre arbre à feuilles de curry
  • Raisons courantes Les plantes à feuilles de curry font face à une croissance ralentissante
  • Curry
  • Engrais de la plante à feuilles de curry (Kadi Patta)
  • Alerte des mauvaises herbes - Plant de curry
  • Cuisine de Mamta
  • Est-il possible de cultiver du curry quitter la plante dans mon potager?
  • Avantages des feuilles de curry
  • Profitez de la saveur de curry authentique
Regardez la vidéo associée: കറിവേപ്പ് തഴച്ചു വളരാൻ Curry Leaf Plant Care U0026 Conseils de culture - Curry Plant Care in Pot 100% Résultat

Comment faire pousser votre propre arbre à feuilles de curry

La plante à feuilles de curry Murraya Koenigii est robuste dans les zones USDA, ce qui rend cette herbe culinaire aromatique idéale pour se développer à l'intérieur. La propagation des boutures de plante de curry vous permet de récolter les feuilles beaucoup plus tôt que de germer une plante à feuilles de curry à partir de graines. Apprenez à sélectionner la bonne tige pour la propagation, à encourager la croissance des racines et à fournir des soins continus à une plante de feuille de curry établie. Pour commencer, vous aurez besoin d'une plante de feuille de curry saine à partir de laquelle prendre une coupe.

Si vous n'avez pas déjà une usine de curry disponible pour cette tâche, vous pourrez peut-être acheter des coupes de curry ou trouver une plante à feuilles de curry à vendre à votre épicier indien local. Vous aurez également besoin d'un pot de 4 pouces et d'un terreau. Enracinement la poudre d'hormones est facultative mais recommandée.

Sélectionnez une tige robuste mais flexible - généralement trouvée en croissance comme une "ventouse" sur le côté de la plante principale - avec trois ou quatre feuilles composées qui en découlent.

Évitez de choisir une tige trop ligneuse; Les plus jeunes tiges de bois semi-sombres sont idéales pour propager une plante de curry. À environ 2 pouces en dessous du troisième ou quatrième nœud de feuilles, coupez votre tige choisie de la plante principale avec une paire de ciseaux pointus et propres.

Coupez les feuilles supplémentaires sous le troisième ou le quatrième nœud afin que les 2 pouces inférieurs de votre coupe soient laissés nus. Ensuite, utilisez un couteau net et propre pour décoller la couche supérieure de cette zone de 2 pouces tout autour, un peu comme peler une carotte.

Placez immédiatement la coupe dans une tasse d'eau pour l'empêcher de sécher pendant que vous préparez le pot. Remplissez le pot de terreau à moins d'un demi-pouce du bord du pot. N'utilisez pas les sols lourds à base d'argile car ceux-ci ne permettront pas à l'eau de s'écouler suffisamment rapidement et peut encourager la pourriture des racines. Humidifiez soigneusement le sol avec de l'eau avant de planter la coupe des feuilles de curry. Poussez votre doigt vers le bas dans le centre du sol jusqu'à ce que vous créiez un trou de 2 à 3 pouces de profondeur et de large pour que la coupe entre sans pousser contre le sol.

Ensuite, retirez la coupe de la tasse et secouez tout excès d'eau. Si vous utilisez une hormone d'enracinement, trempez la coupe dans la poudre. Abaissez soigneusement la coupe de curry dans le trou dans le sol afin que la poudre ne gratte pas la tige.

Remplissez le trou de terreau et appuyez fermement sur le sol autour de la tige de curry pour vous assurer qu'il reste en place. Une fois que vous avez préparé et planté la coupe de votre plante à feuilles de curry, vous devrez lui donner les conditions de croissance appropriées pour l'aider à former des racines fortes. Selon le Missouri Botanical Garden, la plante de feuille de curry est originaire de l'Inde et du Sri Lanka, où elle prospère dans des conditions humides, humides et chaudes. Aux États-Unis, il est préférable de garder la plante à feuilles de curry à l'intérieur toute l'année à moins que vous ne viviez dans les zones 10, 11 autres zones, elle peut sortir sur la terrasse pendant la chaleur de l'été, mais elle fonctionne particulièrement bien en tant que plante à effet de serre , où les conditions peuvent être maintenues régulièrement chaudes et humides.

Surveillez le terreau de votre feuille de curry qui coupe tous les jours et l'eau uniquement lorsque le sol sèche environ tous les trois jours.

Trop d'eau peut provoquer la pourriture des racines. Grâce à leur climat indigène tropical, les plantes à feuilles de curry peuvent bénéficier de l'air humide, alors envisagez de pulvériser les feuilles avec de l'eau pour recréer cet environnement. Les plantes à feuilles de curry toléreront l'ombre partielle, mais essaieront de les placer dans votre fenêtre la plus ensoleillée généralement une fenêtre orientée au sud lorsque vous les cultivez à l'intérieur.

Les plantes de curry sont faibles d'entretien, mais elles ne devraient pas être autorisées à devenir liées à la racine dans leurs pots.Si vous remarquez que les feuilles tombent ou deviennent jaunes, rempotant la plante de feuille de curry pourrait la remonter. Préparez-vous à le replanter tous les un ou deux ans en fonction de la taille actuelle du pot et du taux de croissance. California Gardening recommande d'appliquer un engrais à fin à libération lente ou un pansement supérieur de compost lors du rempotage d'une plante à feuilles de curry.

Cathy Habas a été une écrivaine indépendante à plein temps, Sincheshe aime écrire du contenu qui aide les propriétaires à se sentir motivés et confiants dans la gestion des projets autour de la maison. Son travail a été publié sur le Web, notamment sur des sites de rénovation domestique comme Ron et Lisa. Par Cathy Habas mis à jour le 06 juillet, articles connexes. La poudre de curry est un mélange de nombreuses épices différentes et n'inclut pas toujours la feuille de curry.


Raisons courantes Les plantes à feuilles de curry font face à une croissance ralentissante

Je me suis demandé à plusieurs reprises que même après avoir posté sur le jardinage fréquemment, comment ne que je n'ai jamais publié sur la culture de feuilles de curry, une herbe intégrale dans la cuisine indienne. Je les ai cultivés avec succès dans des pots sincères la vidéo est dans ma langue maternelle, malayalam, mais il y a des sous-titres anglais. Saviez-vous qu'il existe 3 types différents de feuilles de curry? J'ai essayé de le rendre aussi informatif que possible, couvrant tout de la façon à tailler, fertiliser les plantes à feuilles de curry, les ravageurs communs et la lutte antiparasitaire, et pour ceux qui nous sont dans des climatises plus froides, quand nous devons apporter cette plante tropicale à l'intérieur en hiver en hiver .

Bienveillance. Utilisez des engrais riches en azote occasionnellement dans un mois ou deux. Ne fertilisez pas au stade dormant de la plante, c'est-à-dire en hiver. Enfiler.

Curry

Le curry Murraya Koenigi est un arbre tropical à subtropical de la famille Rutaceae, originaire de l'Inde et du Sri Lanka. Murraya Koenigii est une plante culinaire d'origine indienne, et a également été une composante de nombreuses formulations utilisées dans le système de médecine ayurvédique depuis plusieurs siècles. Il peut être cultivé par le conteneur, si au fil des ans, vous vous souvenez d'augmenter la taille du conteneur. Veuillez garder à l'esprit que je ne suggère pas de transplanter la feuille de curry dans un très grand conteneur maintenant. Vous devez progressivement déplacer la plante dans des conteneurs plus grands au fil des ans car il pousse le conteneur actuel dans lequel il est actuellement logé. Par exemple, il est actuellement logé dans un conteneur de taille de deux gallons et peut-être que l'année prochaine au printemps pourrait être transplantée dans un conteneur de cinq gallons. Finalement, dans les années environ, la taille du conteneur doit être augmentée à au moins une taille de 30 gallons. Si le récipient dans lequel vous choisissez de loger la plante est en plastique noir, vous devez le peindre blanc ou envelopper le récipient avec du papier d'aluminium lourd pour protéger les racines de l'exposition au soleil dans les zones de la vallée. Je fertiliserais la plante à feuilles de curry une fois par mois de mars à octobre avec un produit granulaire sec à libération lente telle que l'osmacote pour les plantes qui aiment l'acide et lui nourrissent également un produit liquide tel que l'atlas d'engrais à poisson liquide ou la marque en Alaska disponible dans la plupart des osh quincailleries.

Engrais de la plante à feuilles de curry (Kadi Patta)

La plante à feuilles de curry Murraya Koenigii est robuste dans les zones USDA, ce qui rend cette herbe culinaire aromatique idéale pour se développer à l'intérieur. La propagation des boutures de plante de curry vous permet de récolter les feuilles beaucoup plus tôt que de germer une plante à feuilles de curry à partir de graines. Apprenez à sélectionner la bonne tige pour la propagation, à encourager la croissance des racines et à fournir des soins continus à une plante de feuille de curry établie. Pour commencer, vous aurez besoin d'une plante de feuille de curry saine à partir de laquelle prendre une coupe.

La plante à feuilles de curry provient d'une région subtropicale et prospérera donc si elle s'occupe correctement à l'intérieur au Royaume-Uni et aux régions plus froides, les zones USDA 8 et moins.

Alerte des mauvaises herbes - Plant de curry

Regret pour l'inconvénient: nous prenons des mesures pour empêcher les soumissions de forme frauduleuses par les extracteurs et les robots de page. Reçu: 22 octobre, publié: 21 novembre, Curry Leaf Murraya Koenigii: une épice avec une propriété médicinale. Moj Biol Med. Doi: Téléchargez PDF.

Cuisine de Mamta

De nombreux producteurs de légumes nous ont contacté, demandant pourquoi leur plante de feuille de curry ne pousse pas, alors nous avons pensé avoir mis en place cette ressource pour, espérons-le, résoudre le problème. Pourquoi ma plante à feuilles de curry ne pousse-t-elle pas? Les plantes à feuilles de curry sont souvent confrontées à une croissance ralentie dans des conditions défavorables. Cette herbe exotique avec des feuilles aromatiques et piquantes - un ingrédient essentiel à de nombreux plats desi - est disponible en trois variétés différentes. Avant d'acheter une plante de curry pour votre jardin, considérez trois choses ;. Les plantes de curry poussent de petite à la taille moyenne et ont trois types distincts, et tous ont leurs produits et mauvais. Les trois types sont Gamthi, réguliers et nains. Avec des pieds hauts et des pieds de large, un arbre à feuilles de curry ordinaire est la plante cultivée la plus courante parmi les trois options.

De plus, c'est bien d'avoir une plante dans le jardin qui est plus dissuasif sur les ravageurs qu'une victime de ravageurs et de maladies. Assurez-vous de nous faire savoir comment vous utilisez votre curry.

Est-il possible de cultiver du curry quitter la plante dans mon potager?

T'ES NUL. La commutation entre les magasins supprimera les produits de votre panier actuel. Article: Ils sont utilisés comme arôme pour de nombreuses cuisines, aident à perdre du poids et sont riches en vitamines.

Avantages des feuilles de curry

J'ai plusieurs plantes au curry et ils prennent bien les engrais destinés aux plantes aimantes d'acide. Ils n'aiment vraiment pas non plus être déplacés. Un tempérament tout à fait un tempérament mais très donné si vous êtes patient. Une méthode de préservation des feuilles consiste également à les faire frire dans de l'huile, puis à stocker dans une bouteille propre et sèche. Cela conserve la couleur et l'arôme vert vif.

L'arbre à feuilles de curry, le nom botanique est Murraya Koenigii, a des feuilles extrêmement aromatiques, qui sont utilisées pour faire divers currys dans toute l'Inde, en particulier dans le sud de l'Inde et le Sri-Lanka.

Profitez de la saveur de curry authentique

Apprenez quelles plantes prospèrent dans votre zone de rusticité avec notre nouvelle carte interactive! Les feuilles et les fleurs fortement parfumées de la plante à feuilles de curry Murraya koenigii couvrent l'arbuste, fournissant une épice piquante pour la cuisine asiatique, indienne et thaïlandaise. Hardy dans les zones de rusticité des plants de département de l'agriculture 10 à 12, les plantes à feuilles de curry sont généralement cultivées comme des plantes en pot dans tous les endroits sans gel en Amérique du Nord, comme la pointe sud de la Floride. Lorsqu'il est cultivé à l'extérieur, la plante de curry folie préfère le soleil plein ou en partie du soleil, dans un jardin bien drainé et abrité et sans gel.

Menu principal. Il existe plusieurs plantes appelées "curry". Bien sûr, la poudre d'épices populaire utilisée dans la cuisine de l'Inde de l'Est et de l'est-ou-ouest n'est pas provenant d'une plante.


Voir la vidéo: COMMENT CULTIVER LE CHAMPIGNON - FORMATION THEORIQUE ET PRATIQUE Geant u0026 Co


Commentaires:

  1. Mejas

    l'avis très drôle

  2. Orville

    Je suis désolé, mais je pense que vous vous trompez. Discutons. Envoyez-moi un courriel à PM, nous parlerons.

  3. Akiran

    a year old at the thought))

  4. Akinoktilar

    Je vais voir un changement ...

  5. Khanh

    À mon avis, vous admettez l'erreur. Entrez, nous discuterons. Écrivez-moi dans PM, nous parlerons.

  6. Mugis

    Excusez-moi pour ce que je suis ici pour interférer… récemment. Mais ils sont très proches du thème. Écrivez au PM.

  7. Chankoowashtay

    Je ne l'ai pas parlé.



Écrire un message