Arbres fruitiers Floride Zone 9

Arbres fruitiers Floride Zone 9


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Pourquoi acheter ce que vous pouvez cultiver librement et continuellement à la maison? En devenant le gardien de ces arbres fruitiers, il est garanti que rien de nocif ne peut être introduit pendant leur développement - vous contrôlez tout le processus de croissance. Tranquillité d'esprit avec un fruit! Le sud de la Floride tombe dans les zones de rusticité de 10 et 11, ce qui signifie que certaines plantes prospèrent dans cette région de l'État et ne peuvent être cultivées ici, à quelques exceptions près - certaines de ces plantes pourraient potentiellement se rapprocher un peu de la pointe sud du centre de la Floride . Dans cet esprit, regardons des arbres fruitiers que vous pourriez cultiver confortablement dans le sud de la Floride.

Teneur:
  • Meilleurs arbres fruitiers à cultiver en Floride
  • Patte de patte si facile à grandir si délicieuse
  • Les fruits du dragon pousseront-ils dans la zone 9?
  • Fruits, ombre et arbres en bordure de rue avec des systèmes racinaires non invasifs
  • Vous pouvez toujours en ajouter plus!
  • Aménagement paysager comestible dans la zone 9b
Regarder la vidéo associée: Plums in Florida Zone 9b

Meilleurs arbres fruitiers à cultiver en Floride

Je ne suis que 6 mois dans cette expérience, mais j'ai fait beaucoup de recherches et acquis beaucoup de plantes. J'ai tellement de choses à dire sur ce sujet, mais je pensais que je commencerais par une ventilation de ma réflexion actuelle sur ce que les fruits ont les meilleures cotes. Cette liste est limitée aux plantes que j'ai actuellement dans ma collection, et à ne pas inclure d'agrumes, de loats, de figues et d'autres fruits qui ne sont pas d'épreuves ici. Je classe les arbres en fonction de leur rusticité lorsqu'ils sont matures - ce serait l'homicide de laisser des arbres immatures à l'extérieur en hiver ici.

La liste est partiellement informée par la façon dont ces plantes ont fait dans mon arrière-cour cet été, mais surtout en parlant aux gens et en lisant de vieux fils de forum. Comme nous le savons tous, l'obstacle le plus difficile est l'hiver, et seule une poignée de mes arbres ont encore enduré cela. Des spécimens plus grands peuvent survivre à être laissés de côté toute la nuit à F. J'en ai vu des productifs à seulement 4 pieds de haut en diagonale sur les murs en adobe. C'est absolument délicieux. Vous aurez besoin d'un gigantesque pot et d'un chariot élévateur pour celui-ci, car il ne fera pas de fruit à une petite stature.

Et si c'est le cas, les fruits seront probablement des ratés. Beaucoup de gens le trouvent un peu trop fades même lorsqu'ils sont cultivés dans les tropiques chauds. Je suis à peu près certains fruits le seront plus encore lorsqu'ils sont cultivés dans des zones plus froides. J'ai des amis à Vallejo et à Santa Cruz qui ont cultivé des chérimoyas de très haute qualité. Il existe un certain nombre de cultivars développés pour la saveur.

Les comparer aux haies en Floride, c'est comme rejeter les pommes parce que vous aviez une pomme de crabe méchante une fois. Pas si vous commencez avec un grand arbre mature! Ils sont là-bas dans les pépinières. Il existe également des espèces précoces comme le jaboticaba rouge et les coronata reposant qui sont censés se faire des fruits depuis des années. Mon ami à Vallejo a un grand arbre de sapote vert qui navigue en hiver et vient de commencer à fleurir. J'ai un ami à Lake Forest qui vient de se faire des fruits et a déliré à ce sujet.

Le nom de Guabiroba est utilisé pour de nombreuses espèces de la Campomanesie. J'ai 3 kakis asiatiques. Qui sait ce que l'hiver apportera, mais mon carambola, mon jambu de cire et ma cannelle ont grandi rapidement cet été. En effet, j'ai un petit Muntina dans un pot qui vient de commencer à fleurir quelques mois après l'avoir obtenu. J'en ai aussi quelques-uns que j'ai issus de semences. Ils ont tous prospéré ici à l'extérieur malgré nos froides nuits d'été. Je les amènerai en serre pour l'hiver, mais j'en planterai un à l'extérieur du printemps prochain.

Ma pomme de sucre est dans le sol juste à côté d'un Cherimoya. Ils ont l'air presque identiques, mais il sera intéressant de voir comment ils réagissent à l'hiver différemment. Je ferai de mon mieux pour garder la pomme de sucre au chaud une fois qu'il aura froid. J'attends également avec impatience vos mises à jour sur la pomme de sucre et le cherimoya.

Suriname Cherry est célèbre une haie dans toute la Floride. Avez-vous déjà tous acquis, ou certains d'entre eux sont-ils des fruits que vous envisagez encore? Oui, à l'exception des goyaves tropicales et des avocats antillais, j'ai tout sur cette liste, certains dans le sol, certains en gros pots, certains ne sont que des semis.

Combien d'espace a-t-il? Sera-t-il chauffé? Ils prospèrent pendant mon été tandis que les arbres fruitiers du climat tempéré ont du mal à survivre. Le problème est que nous avons toujours des gels en hiver et que nous avons généralement quelques nuits qui tombent dans les adolescents. J'avais du jambu de cire fraîchement cueilli pendant mon séjour.

Bien que intéressant, il y avait peu de saveur. Je pensais que c'était mieux tranché dans une salade pour le croquant que mangé comme un dessert - peut-être le long d'un concombre croustillant.

Est-ce dû à votre préférence, à la température ou à l'humidité ? De plus, quels sont les défis de la culture de la carambole et de la papaye dans votre région ? Je peux voir les défis dans ma région, mais je me demandais en quoi ils différaient pour vous. Gardez à l'esprit qu'en tant que Myrteae, les cerises du Surinam se multiplient par graines et non par bouturage. Si vous aimez les fruits des plantes résultantes, tant mieux !

Ma chaux d'ours a subi des dommages hivernaux en hiver très froid il y a peut-être 3 ans. La goyave à la crème mexicaine se porte bien contre un mur orienté au sud, tout comme le citron vert, et maintenant mon ours est citron vert, je l'ai déplacé.

Mes Fredericks ont été tués ce même hiver il y a 3 ans, mais ils poussent comme des mauvaises herbes et je suis chargé de fruits de la passion cette année. Quelqu'un fait pousser des fruits du dragon près de la garderie de mon fils. Certaines de mes observations 9b à San Jose. Donnez-moi les cultures et les arbres sans prise de tête et sans filtre à chaque fois.

C'est très logique pour beaucoup. Pour d'autres, comme moi, le voyage d'explorer et d'étendre les possibilités, et de cultiver ce que peu d'autres font dans nos régions, est une grande partie de ce qui maintient notre intérêt pour le passe-temps de la culture fruitière. Que Dieu bénisse ceux qui testent les limites de leur zone. Par exemple, applenut , qui a tellement balayé le mythe de l'heure de la fraîcheur des pommes. Ils consomment moins d'énergie, d'eau et de produits chimiques pour produire une récolte et, dans la plupart des cas, la qualité sera également supérieure.

La nature met le paquet contre nous même dans des conditions idéales. Vous ne devez pas avoir de prise de tête, alors assurez-vous de faire une récolte de quelque chose. Mais il est également agréable d'essayer une ou deux choses chaque année pour voir si elles pousseront dans votre région.

J'essaie la cerise du Surinam, la cerise de la Barbade, la cerise du Rio Grande et la Pitomba pour voir si certaines sont bonnes. Ils peuvent tous échouer en raison de leur incapacité à prendre le froid ou du mauvais goût. Si je ne les aime pas, je les donnerai à une frite et je verrai s'ils les aiment. Mais j'ai toujours voulu faire pousser des choses pour voir si je le pouvais. Les framboises ne sont pas censées pousser ici, mais j'ai eu un certain succès.

J'ai remarqué que les années où j'ai un hiver froid, j'essaie de tester les limites des heures de refroidissement plus élevées. L'année dernière a été très douce et j'essaie des subtropicaux. Je suis entièrement d'accord. La plupart des jardiniers végétariens testent au moins quelques nouvelles variétés chaque année pour voir comment elles se comportent dans leur jardin. Pourtant, ils ont produit la récolte la plus longue de tous les fruits pour moi l'année dernière. Qu'ils aient été déclarés incapables de survivre et de produire ici ne fait qu'ajouter au plaisir. Subtropicales pour la zone 9 Culture fruitière générale.

La variété standard propagée LaVerne Nursery vaut la peine d'avoir. Feijoa - alias Ananas Goyave Acca sellowiana. Je recommande le cultivar Nazemetz. Ugni - Goyave du Chili. Cerise du Rio Grande est probablement un meilleur choix. Guabiju - Myrcianthes pungens.

Je préfère les tomates cerises. Facile avec peu ou pas de protection Souches d'avocat guatémaltèque. Bananes naines à croissance rapide - Vous n'avez pas besoin de vous limiter aux naines à croissance rapide. Cependant, je vous recommande de comprendre quels cultivars peuvent fonctionner dans votre environnement.

Si Namwa ou Pisang Ceylon travaillent chez vous en plein soleil toute la journée, je peux en recommander d'autres. J'ai cultivé tous les types de fruits proposés par AgriStarts au fil des décennies dans la zone 9b, puis je n'ai vendu que ceux qui avaient bon goût et étaient suffisamment robustes pour la région. Peut être sensible à la moisissure dans votre région. Sapote blanche - Le cultivar Suebelle est assez rustique et bon au goût.

Frederick Passionfruit - Pas de problème. Probablement à l'épreuve des balles dans votre région. Sans blague! Le tronc aura un diamètre de 3" à 5" d'ici quelques années. Cerise du Rio Grande - Pas de problème. Cultures quelques fois par an ici. Cerise du Suriname - Eugenia uniflora. Un fruit surestimé à mon avis.

Couramment vendu par les pépinières comme haie ornementale. Nécessite une protection uniquement les années très froides Jaboticaba - Les résultats des producteurs de votre région sont médiocres. Aura besoin d'années d'âge avant de fructifier dans votre région.

Fonctionne légèrement bien ici dans la zone 10b.


Paw Paw si facile à cultiver, si délicieux

Il y a quelques mois, mon frère et moi avons offert notre cadeau annuel à notre maman, qui est un autre arbre pour son petit verger. Elle disait qu'elle voulait avoir des fruits toute l'année, alors j'ai commencé à chercher le meilleur moment pour planter des arbres fruitiers. Donc, mon objectif ici est de rassembler tous les détails en un seul endroit pour le bien de l'humanité. Je vais parler des types d'arbres que vous pouvez planter à chaque saison et répondre aux questions fréquemment posées.

Bénéficiez de la livraison gratuite sur les arbres fruitiers qualifiés ou achetez en ligne et ramassez en magasin dès aujourd'hui dans le département Plein air.

Le fruit du dragon poussera-t-il dans la zone 9 ?

Aller au contenu. Woodbine, GA, St. J'aimerais également que vous indiquiez quels arbres fruitiers vous avez cultivés et quel en a été le résultat, réussi, échoué, et une description des raisons pour lesquelles vous pensez que votre arbre a échoué, réussi, etc. Merci :. J'ai planté une tonne d'arbres fruitiers pour voir ce qui poussera et ne poussera pas. Veuillez m'excuser de ne pas croire certains habitants quand ils me disent que presque rien ne pousse ici.J'ai pris sur moi d'essayer de planter de nombreux arbres fruitiers et j'aimerais partager avec vous mes résultats. Voici une liste des articles que j'ai plantés, veuillez noter: Je ne suis qu'en première année et je ne pourrai pas fournir de vrais résultats avant l'été! L'un à côté de 10 pieds. Aucune idée de la raison pour laquelle l'autre est décédé.

Fruits, ombre et arbres en bordure de rue avec des systèmes racinaires non invasifs

Le centre de la Floride est un endroit idéal pour cultiver des arbres fruitiers. Les hivers chauds et les étés chauds de ce climat tropical de la zone 9 de l'USDA ont une croissance toute l'année pour les jardiniers. Nous avons inclus des favoris populaires ainsi que quelques spécialités spéciales dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler! Les agrumes ont besoin de beaucoup de soleil et de chaleur pour prospérer. Ils veulent un sol bien drainant et une protection contre le gel et les vents glacés.

La Floride se situe à travers deux zones de rusticité. Le nord, et en effet la majeure partie de l'État, se trouve dans la zone douce 9, où les températures hivernales peuvent atteindre 20 degrés, ce qui signifie 12 degrés Fahrenheit en dessous du gel, mais reste généralement au-dessus de cela.

Vous pouvez toujours en ajouter plus!

Il peut être difficile de trouver le bon arbre pour le bon endroit lorsque vous avez un petit espace pour travailler. Il y a beaucoup de petits arbres destinés aux petits espaces. Mais avant de planter, décidez à quel but vous voulez que votre arbre serve: plantez-vous pour la beauté? Déterminer ce que vous voulez que votre arbre fasse vous aidera à réduire votre sélection d'arbres. Ces petits arbres et buissons à croissance rapide sont parfaits pour les petits espaces.

Aménagement paysager comestible dans la zone 9b

De nombreux arbres à feuilles caduques qui perdent leurs feuilles en hiver, tels que des pommes, des pêches, des poires, des prunes, des cerises à fleurs et des cornouillers, nécessitent une période de dormance et l'accumulation de refroidissement pour produire des fleurs et des fruits. Une heure de froid est la quantité de refroidissement reçue par une plante à 45 degrés F. L'exigence de refroidissement est le nombre total d'heures requises pendant l'hiver pour qu'un cultivar particulier incite l'arbre à briser la dormance et à produire des fleurs. Les régions varient considérablement en termes de refroidissement qu'ils reçoivent. Par exemple, les variétés de pêche adaptées au Piémont, par exemple, Atlanta-Charlotte-Birmingham-Dallas nécessitent 1, des heures de refroidissement avant de briser la dormance, tandis que ceux adaptés au sud de la Floride Orlando - Tampa ne nécessitent que des heures de refroidissement pour pouvoir porter des fruits.

De nombreux arbres fruitiers différents poussent bien dans les conteneurs, des pommes familières à la grenade exotique. Commencez votre propre verger en pot avec quelques-uns de ces fruits de choix.

De nombreux arbres fruitiers différents poussent bien dans les conteneurs, des pommes familières à la grenade exotique. Commencez votre propre verger en pot avec quelques-uns de ces fruits de choix. Les pommiers en colonnes poussent les pieds hauts par 2 pieds de large.

VIDÉO CONNEXE: Top 5 des arbres fruitiers faciles pour le sud de la Floride

Le monde des fruits est beaucoup plus vaste et excitant - sans parler de savoureux - que la douzaine de variétés proposées dans votre supermarché local ne le suggèrent. Avez-vous déjà essayé un mûrier blanc translucide? Que diriez-vous d'un jujube - le fruit, pas les bonbons? Votre centre-jardin local peut être en mesure de commander spéciaux les variétés ci-dessous, mais sinon, vous pouvez facilement les trouver en ligne à partir de pépinières par correspondance. Le fruit frais, qui est produit en quantités abondantes sur de petits arbres attrayants qui sont utilisés pour cultiver des vers à soie en Asie, a un profil de saveur moins acide que son homologue de couleur foncée.

Les fruits indigènes sont souvent un sac mélangé. DUR, résistant aux maladies et faciles à cultiver, mais souvent trop petits pour être considérés comme de très bons plats.

Lorsque vous planifiez votre jardin USDA Zone 9B, commencez par les arbres qui aiment les hivers doux et les étés chauds. Vérifiez toujours la zone de rusticité recommandée pour les espèces et le cultivar avant de faire une sélection finale pour votre verger. Originaire d'Amérique centrale, l'avocat Persea Americana est cultivé depuis au moins B. Cet arbre subtropical pousse dans les zones 8 à travers les trois types différents d'avocats varient dans leur tolérance au froid.

Davey utilise des cookies pour faire de votre expérience une expérience excellente en nous fournissant des analyses afin que nous puissions vous offrir le contenu le plus pertinent. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations. Abonnez-vous au "The Sapling" sur le blog Davey pour les derniers conseils pour garder votre espace extérieur en forme de pointe tout au long de l'année.



Commentaires:

  1. Garai

    À mon avis, vous avez tort. Je suis sûr. Discutons de cela. Envoyez-moi un courriel à PM, nous parlerons.



Écrire un message