Spray à insectes de bricolage pour les plantes intérieures

Spray à insectes de bricolage pour les plantes intérieures


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Consumer HelplineControl Un large éventail de ravageurs difficiles sur plus de 30 types de fruits et légumes ainsi que des fleurs. De plus, utilisez à l'intérieur, y compris les serres ou l'extérieur. Ce tueur de bogues continue de travailler jusqu'à 2 semaines. Resolva Bug Killer contient Lambda-Cyhalothrin.

Teneur:
  • 9 meilleures plantes intérieures répulsives en Inde
  • Bannissez des parasites de plants d'intérieur communs avec cette recette de pulvérisation de neem
  • Spray d'insectes fait maison pour les plantes
  • Comment protéger les plantes d'intérieur contre les ravageurs: 6 façons zéro-déchets et organiques
  • Robot ou humain?
  • Comment se débarrasser de la garement des plantes d'intérieur
  • Resolva Bug Killer prêt à l'emploi
  • 5 pulvérisations de bricolage pour le jardin
Regardez la vidéo associée: Connaissez vos racines - Comment se débarrasser des moucherons à l'intérieur - Julie Khuu

9 meilleures plantes intérieures répulsives en Inde

Si vous cherchez à économiser de l'argent dans le jardin, un moyen facile de réduire les coûts est de faire votre propre insecte et des sprays d'insectes.

Non seulement c'est moins cher, mais il est aussi en meilleure santé. La plupart des sprays de bug achetés en magasin sont pleins de produits chimiques toxiques qu'il est préférable d'éviter. Il est préférable de le vaporiser le matin, avant que les plantes ne soient touchées par un soleil direct, ce qui peut provoquer une brûlure en raison de l'alcool contenu dans ce mélange. Il s'agit d'une variation de la première recette, mais ne contient que de l'eau et du savon à vaisselle. Ce spray est particulièrement efficace pour contrôler les pucerons dans le jardin.

Remplissez un flacon pulvérisateur vide à mi-chemin avec de l'eau. Ajoutez quelques giclées de savon à vaisselle, puis remplissez la bouteille du reste avec de l'eau, tremblant doucement pour mélanger. Pour appliquer sur les plantes, vaporisez généreusement sur les sommets et les bas des feuilles infestées de pucerons. Appliquez-vous chaque semaine jusqu'à ce que les pucerons disparaissent. Vous devrez peut-être appliquer plus souvent s'il y a beaucoup de pluie pour laver le savon des feuilles. Purée de purée et eau dans un mélangeur ou un robot culinaire.

Laissez-le reposer dans le réfrigérateur pendant la nuit. Passer à travers un tamis à maille fin. Vous voudrez peut-être porter des gants en caoutchouc en faisant cela, car les piments forts seront absorbés dans votre peau et peuvent provoquer des brûlures. Gardez-le également loin de vos yeux.

Le lendemain, mélangez le savon à vaisselle et mettez le mélange dans un flacon pulvérisateur. Ajoutez de l'eau. Appliquer aux plantes infestées de bug au besoin. Porter l'eau à ébullition. Retirez la casserole du feu et ajoutez les pelures de citron. Couvrir et laisser les pelures de citron dans l'eau chaude jusqu'à ce que l'eau refroidit.

Placer le mélange et verser l'eau de citron dans un flacon pulvérisateur vide et propre. Utiliser pour traiter les plantes infestées de mouches blanches. Lorsque vous créez vos propres sprays d'insectes, vous devez toujours les tester sur une petite zone de vos plantes pour vous assurer qu'ils ne nuiront en aucune façon à votre plante.

Il est possible pour certains des ingrédients d'affecter différemment les plantes. Essayez d'appliquer le mélange chaque semaine et voyez si cela fonctionne. Appliquer trop souvent nuire à vos plantes.

Ne vous appliquez pas s'il semble qu'il va pleuvoir bientôt, car la pluie lavera le spray que vous venez d'appliquer. Pour de meilleurs résultats, essayez de postuler un matin clair et sec. Suivez ma planche de jardinage sur Pinterest.

Salut Rachel, j'adore votre site, très informatif. Je cherche des sprays de bogues végétaux depuis un certain temps et je souhaite essayer vos suggestions. J'ai des trous sur mes feuilles de dahlia. De toute évidence, quelque chose les mange. Avez-vous des suggestions pour résoudre mon problème? Votre adresse email ne sera pas publiée. Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Passez au contenu du jardinage à la maison 5 sprays de bac à bricolage pour le jardin si vous cherchez à économiser de l'argent dans le jardin, alors un moyen facile de réduire les coûts est de faire votre propre insecte et des sprays d'insectes. Cet article peut contenir des liens affiliés. Merci.


Bannissez des parasites de plants d'intérieur communs avec cette recette de pulvérisation de neem

Il n'y a pas de balle magique pour garder votre jardin et vos plantes intérieures exemptes de ravageurs d'insectes. Certaines astuces que j'ai apprises au fil des ans sont des moyens de faire face aux insectes sans recourir à des produits chimiques désagréables. Voici mes conseils, y compris les sprays insecticides maison sprays. Avant de recourir à l'utilisation de pesticides même organiques, considérez les techniques suivantes pour décourager les insectes ravageurs d'attaquer vos plantes:. Ces pucerons ont fait des dégâts, mais ne vaporisez pas si vous voyez les larves de ladybug noires et oranges les attaquant. Il fera le sale boulot pour vous en mangeant jusqu'à 50 pucerons par jour! Si vous avez épuisé toutes ces méthodes et que vous devez recourir à l'utilisation d'un spray, n'atteignez pas les produits chimiques durs.

Étape 3: Les feuilles de plante propre qui ne sont pas submergées - si l'une des feuilles n'est pas complètement couverte par l'eau, utilisez un savon insecticide organique pour nettoyer le.

Spray d'insectes fait maison pour les plantes

En tant que personnes qui adorent les plantes, nous ne voulons jamais les voir souffrir de la main des ravageurs. Les moucherons champignons sont de méchantes petites bestioles ailées qui ressemblent à de minuscules moustiques et sont de taille similaire aux mouches des fruits. Les moucherons champignons sont identifiables par leurs longues jambes, leurs ailes transparentes et leur affinité pour les sols humides riches en nutriments. Vous les remarquerez cependant dans le sol, régalant les poils de la racine végétale et autres matières organiques. Ne vous y trompez pas - si elle n'est pas traitée, ces insectes peuvent toujours causer une quantité considérable de dégâts. Alors que les moucherons des champignons adultes n'ont qu'une durée de vie d'environ une semaine, ils peuvent avoir un impact assez significatif dans cette courte période, en jetant des œufs dans les bonnes conditions. Avec ce revirement rapide et ce cycle de vie court qui dure quelques semaines, les populations peuvent monter en flèche assez rapidement. Ils ont des corps transparents et des têtes noires et brillantes et vivent dans le sol où ils grignotent de la matière organique. Avec l'hiver ici dans le Dakota du Nord, nos plantes s'apprêtent à s'installer pour la saison froide. Les plantes dormantes ont besoin de moins d'eau pendant cette période, ce qui signifie que leurs sols restent humides plus longtemps.

Comment protéger les plantes d'intérieur contre les ravageurs: 6 façons zéro-déchets et organiques

B e it araigres ou des picdes ou les plus petites cochets, les ravageurs peuvent tuer votre plante préférée avant de le savoir. Mais savez-vous qu'avec un peu d'effort, plusieurs herbes et agrafes de cuisine peuvent être transformés en pesticides puissants? Avec son fort goût amer et son odeur piquante, l'extrait d'huile de neem biologique repousse les insectes nocifs, tout en étant complètement adapté aux animaux de compagnie. L'effet est connu pour durer plus d'une semaine!

Tout en ayant les niveaux de lumière et l'arrosage corrects correctement sont deux des étapes les plus importantes de la croissance des plantes intérieures saines, les producteurs de planches doivent également surveiller constamment leurs plantes pour des signes de ravageurs. Il existe de nombreux types de bogues de plantes d'intérieur, et vous armer avec un peu d'informations contribue grandement à prévenir ou à éliminer une infestation.

Robot ou humain?

Pour vous aider à garder vos plantes d'intérieur dans la meilleure condition, voici un guide de cinq des insectes les plus courants qui peuvent faire des ravages sur les tiges, les feuilles et les nœuds. De plus, nos experts partagent comment maîtriser l'infestation. En plus de l'avantage très bienvenu de la purification de l'air dans votre maison, un petit feuillage autour de la maison est un excellent moyen de donner un peu de couleur et une ambiance fraîche. Malheureusement, cependant, les plantes d'intérieur ont tendance à être aussi attrayantes pour les ravageurs que pour vous, ce qui peut être un problème majeur pour l'apparence, la croissance des plantes et la santé globale. Pour aider à garder votre verdure dans la meilleure condition possible, nous décrivons les cinq bugs les plus courants qui aiment appeler les plantes d'intérieur à la maison, ainsi que nos meilleurs conseils pour s'en débarrasser. Ces minuscules insectes avec des corps doux, jaune, brun, rouge ou noir persistent généralement sur le dessous des feuilles, se nourrissant de sève.

Comment se débarrasser de la garement des plantes d'intérieur

Ne laissez pas les petits bugs ruiner vos plantes extérieures ou vos plantes d'intérieur. Un insecticide fait maison est votre meilleure défense contre les pucerons, et vous pouvez bricoler un spray nuisible simple et naturel à la maison avec seulement deux ingrédients. Ce remède biologique des ravageurs est sûr à gérer et sûr à utiliser autour des enfants et des animaux de compagnie, et fonctionne à la fois pour les plantes comestibles ainsi que pour les plantes décoratives. J'ai récemment déplacé un certain nombre de plantes extérieures à l'intérieur de ma maison pour l'hiver, et tous se passaient bien depuis quelques semaines jusqu'à cette semaine… quand j'ai trouvé une colonie de minuscules ravageurs sur le rebord de la fenêtre, sur le bord du pot, et sur la tige de ma centrale banane. Je l'avais arrosé, inspecté les feuilles et je l'ai mis dans un terreau frais pour se préparer à l'hivernage, mais même en l'absence de ravageurs à l'œil nu, les auto-stoppets sont toujours une possibilité. Ils pondent des œufs sur le dessous des feuilles ou se cachent dans le sol du jardin qui s'accrochait toujours aux racines.

Bicarbonate de soude biologique pesticide · limace et piège d'escargot · huile de neem · Terre diatomée · pulvérisation d'ail maison · argile kaolin.

Resolva Bug Killer prêt à l'emploi

Aller à un bordel à insectes fait maison pour les plantes de jardin intérieure est un m ust dans ma maison. Il y a des années, les gens ne pensaient que des plantes appartenant au potager et au soleil. Ils ont été habitués à les éloigner des maisons et des espaces intérieurs. Nous aimons avoir des plantes dans nos maisons et nos bureaux.

5 pulvérisations de bricolage pour le jardin

Avertissement: certains liens trouvés sur cette page peuvent être des liens d'affiliation. Si vous cliquez sur un lien d'affiliation et effectuez un achat, je pourrais gagner une commission. En tant qu'associé Amazon, je gagne des achats éligibles. Ils vivent après tout. Vous les nourrissez, les taillez, les nourrissez et les baignez à l'occasion. Pas étonnant que vous tombiez amoureux d'eux.

Bonne maison de bricolage. Ou, vous avez peut-être essayé quelque chose de plus extrême en descendant la route des pesticides toxiques et avez été choqué de découvrir que ces produits chimiques persistent sur vos légumes.

J'adore l'été, mais cela apporte également l'assaut annuel de mozzies, de mouches, de cafards et de fourmis. Pour être honnête, cela ressemble parfois à une invasion écrasante d'invités indésirables. Cela signifie que le Mortein passe un peu plus de temps dans le placard et qu'il y a moins de produits chimiques toxiques flottant dans ma maison. Heureusement, Mère Nature a un moyen de combattre les ravageurs et de les éloigner. Ce n'est pas aussi excitant que les plantes vs zombies, mais les plantes vs ravageurs sont une situation plus réaliste. Vous voyez, certaines plantes dégagent des parfums ou des parfums spécifiques que les parasites ne peuvent tout simplement pas supporter.

Le spray incontournable, de la guérison, insecticide et fongicide est celui que vous pouvez faire à la maison en utilisant un mélange mesuré d'huile de neem, de savon de castile et d'eau. L'huile de neem est utilisée comme pesticide naturel dans certains environnements agricoles depuis des années. Il est extrait sous forme d'huile des graines de l'arbre Neem Azadirachta indica, originaire de l'Inde. Bien que nous recommandons toujours de porter des gants lors de la manipulation des plantes et des sprays des plantes oui, même naturels.



Commentaires:

  1. Parsefal

    Entre nous, j'aurais agi différemment.

  2. Jennelle

    J'aimerais vous parler de cette question.

  3. Khentimentiu

    La question est intéressante, moi aussi je participerai à la discussion. Ensemble nous pouvons arriver à la bonne réponse. Je suis assuré.

  4. Shakasida

    Dit en toute confiance, mon opinion est alors évidente. Essayez de rechercher Google.com pour la réponse à votre question

  5. Ngozi

    Bon !!! Attendons la meilleure qualité



Écrire un message